Prisma Media

Prisma Media, la rédaction pour la presse féminine événementielle.

Contexte

Prisma Media est en France le leader bi-media en diffusion et en audience print-digital. Il occupe également la première place en audience vidéo et mobile.

Le groupe Prisma (pour Gala) a confié à Edency la globalité de la rédaction d’une gazette féminine événementielle, spécifiquement créée dans le cadre du lancement par Renault de sa Twingo « La parisienne ».

Solutions

Edency en collaboration avec une journaliste spécialisée et férue de la presse féminine et tendance, à pris en charge la production de l’ensemble des contenus de ce support « très parisien ». Malgré des délais serrés, des contraintes éditoriales spécifiques, des interviews à mener, le support a été livré en amont de la manifestation prévue pour lancement événementiel. Il a été de même encarté dans le magazine GALA.
Process : respect des plannings, du chemin de fer, du cahier des charges. Adaptation et réactivités ont été de mises.

CLIENTSCe qu'ils disent d'Edency

Contactez-nousVenez nous parler de votre projet