Loyalty Company

Loyalty Company : un livre blanc pas comme les autres.

Contexte

Loyalty Company se classe aujourd’hui dans le top 10 des groupes marketing service à travers ses différentes marques comme Kiss the Bride, Muse ou Golden Eyes. En pointe concernant l’analyse qualitative par le big data et les problématiques digitales, Loyalty provoque l’événement à chaque sortie d’un nouveau livre blanc.

Il a été demandé à Edency de concevoir et d’exécuter l’un deux, concernant l’ultrapersonnalisation des relations client à l’ère du digital.

Solutions

Edency a proposé la mission à un consultant spécialiste en marketing digital, non pas pour une traditionnelle rédaction de livre blanc, mais aussi pour créer un concept éditorial reflétant l’innovation de Loyalty. Le livre blanc a donc dépassé le cadre d’un outil usuel de content marketing, pour devenir un livre de référence reconnu par la profession. L’ouvrage final de 45 pages est storytellé, agréable à lire, facile à comprendre et surtout, engageant. Loyalty a pu s’en inspirer pour la suite de ses parutions.

CLIENTSCe qu'ils disent d'Edency

Contactez-nousVenez nous parler de votre projet