Cartegie

Cartegie… Et le « Petit Livre Blanc » se fait guide marketing.

Contexte

Le groupe Cartegie est spécialisé depuis plus de 30 ans dans l’achat et la location de bases de données qualifiées ! Son offre et ses solutions se déploient autour de 4 grands piliers d’expertises : Data, Connaissance Client, Branding digital et Activation marketing.

Dans le cadre de la mise en valeur de sa nouvelle segmentation produit NEOPRISME® (visant à répondre au besoin croissant des entreprise dans la connaissance client) Le groupe Cartegie a mandaté l’agence Edency pour la conception-rédaction ainsi que la mise en forme d’un livre blanc dédié.

Solutions

Avec l’un de ses consultant expert en Data et marketing, Edency a mis en place dans un premier temps un discours de marque en phase avec à la stratégie du Groupe, puis à décliné tout au long d’un outil référent qualifié « Petit Livre Blanc » les atouts et les avantages de l’offre NEOPRISME®. L’objectif ici était double, la création d’un outil promotionnel et marketing de présentation produit qui puisse également se positionner comme un réel livre blanc auprès des cibles du groupe (clients et prospects).

Process : Elaboration d’un discours de marque, d’une ligne éditoriale, d’un principe et plan de travail. Rédaction globale du livre blanc, création d’infographies et conseil pour la mise en forme de l’outil.

CLIENTSCe qu'ils disent d'Edency

Contactez-nousVenez nous parler de votre projet