Publicité Facebook Ads

Edency est un réseau d’excellence au sein duquel collaborent les meilleurs consultants et experts Facebook Ads. Quel que soit le secteur ou la taille de votre entreprise, nous vous permettons de travailler avec le meilleur talent de notre réseau, sélectionné spécialement pour vous.

CLIENTSCe qu’ils disent d’Edency

Facebook Ads

Facebook Ads fait référence à un format publicitaire exclusivement disponible sur le réseau social Facebook. Il s’agit d’annonces sous forme de liens redirigeant vers le site web ou le blog de l’annonceur.

La publicité Facebook se limite à 160 caractères (25 pour le titre et 135 pour le contenu descriptif). Une vignette permet d’illustrer l’annonce. Au lancement du service, les publicités s’affichaient systématiquement sur le côté droit des pages consultées. Aujourd’hui, les annonces apparaissent directement dans les fils d’actualités des utilisateurs.

Avec Facebook Ads, le ciblage s’effectue selon les données transmises par les internautes inscrits sur le réseau social. Les critères à la portée des annonceurs incluent donc :

– le lieu de résidence (pays et/ou ville),
– l’âge, selon une plage stricte ou non,
– le sexe,
– les centres d’intérêt,
– la situation amoureuse,
– les langues parlées/comprises,
– le parcours scolaire,
– etc.

Il n’est pas obligatoire d’utiliser tous les filtres de ciblage lors de la création d’une publicité Facebook. Les critères mis à disposition assurent néanmoins une diffusion plus pertinente des annonces.

Les Facebook Ads sont de ce fait affichés sur les fils d’actualités de profils considérés comme pertinents. Le paiement du service s’effectue principalement par clic généré par la publicité. C’est l’annonceur qui définit le niveau d’enchère qui lui convient, pour un gestion plus souple de son budget.

DEMANDER UN DEVISParlez-nous de votre projet